M&E – Mariage A Vélo – Grenoble

Quand j’ai rencontré M et E la première fois et qu’ils m’ont exposée leur projet de se marier à vélo, ce mode de circulation étant omniprésent dans leur vie (et dans la mienne en tant que grenobloise), j’étais plus qu’emballée. Quelques mois plus tard, alors qu’Eric Piolle, premier maire écologiste de Grenoble, s’empare de la mairie, le cortège à vélo de mes mariés de jour est plus qu’à propos. L’occasion pour moi d’investir dans un bicycle digne de ce nom, et de suivre ces amoureux de la Petite Reine, avec des demoiseux et demoiselles d’honneur tout en couleur… Est-il nécessaire de préciser que le mariage a été célébré par Monsieur le Maire, tout fraichement élu ?

Des demoiselles d’honneur haute en couleur, une cariole pour Madame spécialement conçu par son amoureux, une super team de copains et témoins.

Et sinon, la petite anecdote de ces deux amoureux concernant leur photos de couple : elle ayant grandi au Maroc, lui en banlieue grenobloise, ils étaient fait pour se marier ! Pourquoi me direz-vous ? parce qu’ils avaient le même cartable à l’école primaire ! oui oui oui !

Leurs Petits Mots Doux

Nous avons fait appel à Chloé pour notre mariage.
Elle nous a tout de suite séduit et mis en confiance. Très professionnelle, elle a su s’adapter à nos envies les plus folles (cortège en vélos).
Ses clichés et albums sont magnifiques. Nous la recommandons les yeux fermés et nous n’hésiterons pas à faire appel à elle pour des photos de famille lorsque la famille s’agrandira.
Elle fut une belle rencontre, pleine de joie et d’enthousiasme 🙂
un cocktail génial pour le jour J…

Contactez-Moi 

Mon travail vous plait et vous souhaitez que je vous accompagne dans cette aventure ?

Go !